Moteur de recherche interne

Nous sommes le : Lundi 30 Mars 2015 et il est 12:36

Bienvenue sur le site du collège de Thérouanne !

Consultez les nouveautés pour être informés des dernières pages publiées
et l'agenda pour découvrir les évènements à venir.

Réunion parents /professeurs principaux ce Lundi 30 Mars de 16H30 à 19H30, les entretiens sont minutés et ne doivent pas excéder 5 minutes
(pour permettre à toutes les familles de rencontrer les enseignants).
Merci pour votre compréhension.

À l'occasion de la semaine de l'industrie, découvrez de nombreux métiers en vidéo sur le Blog Technologie en cliquant sur le logo ci-dessus. Que vous soyez fille ou garçon, vous deviendrez peut-être les scientifiques, les ingénieurs ou techniciens de demain !

Les Mois de Mars et Avril seront riches et chargés, conseils de classe du 2nd trimestre, épreuves communes, rencontres parents/professeurs, les portes ouvertes du collège et des lycées du secteur, le Brevet blanc pour les 3èmes... Bref beaucoup de choses à retrouver dans la rubrique Nouveautés ou dans l'Agenda. Bon courage à toutes et tous !