.: cross 2014 :.

Le vendredi 4 octobre s'est déroulé le cross de l'établissement

Tous les personnels sous la direction des professeurs d'EPS ont été mobilisés pour cet après-midi sportif. Même la météo s'est sentie concernée et a permis le déroulement des six courses dans des conditions idéales.
  L'organisation, comme toujours a été remarquable grâce à l'équipe des professeurs d'EPS
( M. Desmaretz, M. Dumortier, M. Gamart, M Louchaert, Mme Vandomme, Mme Walbrou), qui a préparé, mis en place et managé cette journée. Mention particulière pour M. Rebergue, professeur de mathématiques qui, aux manettes de sa sonorisation, est venu apporter une touche festive à cet agréable après-midi animé par M. Louchaert et M. Dimster, professeur de technologie.
Enfin les élèves de la section sportive ont ouvert et fermé avec professionnalisme chaque course avec leur VTT.

Près de 650 collégiens et 180 élèves des CM1 et CM2 du secteur sont venus se mesurer dans 6 courses qui allaient de 1435m pour les plus jeunes à 2870m pour les garçons de 1999/2000. Professeurs, assistants d'éducation et même un personnel de direction se sont mêlés aux élèves pour partager les mêmes souffrances et les mêmes satisfactions.

Bravo à tous, ils méritent félicitations et respect pour leurs parcours et leurs performances.

Mme. Duquenoy, principale, M. Brest, principal adjoint, M. Chevalier, maire de Thérouanne et M. Dissaux, conseiller Général ont ensuite remis les lots aux meilleurs de chaque catégorie.

Quelques images puis plusieurs diaporamas.
Cliquer pour agrandir la photo

Voir ici les diaporamas des courses et des "à côtés" .

Voir ici le palmares
archives cross 2008 cross 2009 cross 2010 cross 2011 cross 2012 cross 2013