.: Portes ouvertes :.

Portes ouvertes au collège

Le vendredi 4 avril, le collège était ouvert aux parents des élèves des CM2, futurs élèves de 6ème pour une visite de l'établissement et la découverte de ses activités scolaires et parascolaires.
   A cette occasion, tous les acteurs de la vie de l'établissement se sont mobilisés pour présenter leurs actions, dans le cadre des cours, mais aussi dans l'accompagnement éducatif et les clubs. Etaient présents également l'Association des Parents d'Elèves, le tout jeune foyer coopératif, le pôle santé et les personnels de la restauration.

Dans une visite libre, les parents et futurs élèves ont pu apprécier la variété et la qualité des activités proposées ainsi que les équipements performants mis à la disposition des élèves.

Compte rendu en images, cliquer pour agrandir