.: CLUB THEATRE:.

ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF THEATRE 2013/2014

Encore une année qui se termine pour le club théâtre : une année chargée et pleine de souvenirs déjà. Les élèves étaient vingt à venir chaque mardi soir s'exercer, répéter, improviser. Vingt sixièmes et cinquièmes qui ont énormément progressé tout au long de cette année. Il ne fut pas toujours facile de s'entraîner, notamment parce que le temps nous manquait pour faire passer les élèves sur scène, mais le résultat est là, et nous en sommes fières !
   Le spectacle "Bonnes et mauvaises manières" a été donné jeudi soir et vendredi soir devant plus de 160 personnes. Le pôle vie était plein ! Les élèves ont proposé des mises en scènes amusantes des textes du Moyen-âge, de Molière, Feydeau ou encore Jean-Claude Grimberg au XXème siècle, et pour finir de petites improvisations du XXIème siècle !
   Le stress était là, mais il leur a permis de donner le meilleur d'eux-mêmes. A l'année prochaine donc, pour de nouvelles aventures théâtrales !

Le club théâtre fait partie des accompagnements éducatifs proposés aux élèves du collège. Cette année les élèves jouaient le mardi soir de 16h45 à 18h, dirigés par les professeurs de français Mmes Capelle et Zobel.

Mme Capelle et Mme Zobel.

Le spectacle de cette année ici
Le spectacle de juin 2013 ici
Le spectacle de juin 2012 ici