.: CLUB THEATRE:.

CLUB THEATRE 2016-2017

Une nouvelle année se termine au club théâtre ! Nos élèves ont pu montrer leurs progrès lors du spectacle des 15 et 16 juin, Fables et mensonges. Le groupe du vendredi a joué des extraits du Médecin malgré lui de Molière, faisant rire les spectateurs et montrant qu'ils étaient capables de mémoriser la langue du XVII ème siècle ! Le groupe du mardi a fait rire aux éclats notre public en jouant des Fables de La Fontaine revisitées par Noël Piercy : la cigale et la fourmi, le lièvre et la tortue, la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, ou encore le loup et l'agneau. Bravo à nos apprentis comédiens qui ont su encore nous étonner cette année ! Rendez-vous en septembre, et vive le théâtre !

Le club théâtre est proposé aux élèves du collège. Cette année, un groupe d'élèves jouait le Mardi de 11h30 à 12h30 dirigé par Mme Capelle, et un autre groupe le vendredi de 11H30 à 12H30 dirigé par Mme Zobel.

Mme Capelle et Mme Zobel.

Les photos et la vidéo du spectacle de cette année seront bientôt visibles sur cette page...

Le spectacle de juin 2014 ici
Le spectacle de juin 2013 ici